Stage multi-activités grandes vacances

Publié le 18 mai 2016 par

Stage multi-activités grandes vacances

Nous avons le plaisir de vous informer que, comme chaque année, nous organiserons cet été un stage multi-activités ouvert à tous les adhérents de l’UGL nés entre 2001 et 2009 (groupes loisirs et compétition). Ce stage aura lieu :

• Du mercredi 6 au vendredi 8 juillet
  • Du lundi 11 au vendredi 15 juillet
  • Du lundi 18 au vendredi 22 juillet
  • Du lundi 25 au vendredi 29 juillet

Les activités auront lieu chaque jour de 9h à 16h. Une garderie sera mise en place le matin de 8h30 à 9h00 et l'après-midi de 16h00 à 16h30. Le tarif du stage est fixé à 5€ par demi-journée et inclut les sorties extérieures (piscine, accrobranche, escalade, golf, cinéma, laser game....)

Ce stage sera encadré par Céline et Martin. Au programme, activités sur l’ensemble des disciplines gymniques (gymnastique aux agrès, gymnastique acrobatique, gymnastique rythmique, trampoline …), initiation au cirque, danse, sorties (piscine, accrobranche, escalade, golf, cinéma, laser game …) ou autres activités sportives (en intérieur ou en extérieur) seront proposées (salle Bassompierre, Plaine des Jeux...). Vous avez la possibilité d'inscrire vos enfants à la journée ou à la demi-journée. Un repas devra leur être fourni pour le midi (avec possibilité de le réchauffer au micro-ondes les jours où les enfants seront à la salle Bassompierre).
Attention, le nombre de places est limité à 24 personnes par demi-journée. Les places seront attribuées au fur et à mesure des inscriptions, une fois le paiement réalisé.
Le formulaire d'inscription en ligne est disponible sur notre site internet www.ugl.fr dans la rubrique « La vie du club / Stages » ou en cliquant ici :

Après envoi du formulaire d'inscription, vous recevrez un email automatique vous confirmant les jours d'inscription.