< | >

Spectacle GYMMOTION

Publié le 07 novembre 2023 par

Spectacle GYMMOTION

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue aux Arènes de Metz d’un spectacle gymnique de haut vol à l’occasion des 150 ans de la Fédération Française de Gymnastique :

Gym'Motion 2023 - Mercredi 6 décembre à 18H30 aux Arènes de Metz

Retrouvez un aperçu du spectacle à partir du lien suivant : https://youtu.be/qVlHSPS80Uk

Au programme de la soirée :

·         Un show acrobatique et artistique professionnel de 1h30 réalisé par la troupe Gym'Motion dans la lignée du Cirque du Soleil
·         150 gymnastes de Moselle, dont 19 messins, assureront la première partie
·         Une prestation du centre acrobatique de la Moselle avec un passage des 6 trampolinistes de haut niveau, membres de l’équipe de France

Cet événement unique dans la région et à ne pas manquer est initié par le comité de Moselle de Gymnastique.

Notre club, en tant que partenaire de l’organisation, peut faire bénéficier à ses adhérents et leur famille d’une réduction importante (29€/place au lieu de 49€ en catégorie bronze).

Nous organisons également pour ceux qui le souhaitent le trajet aller-retour Longwy-Metz en bus. Merci de noter que les entraîneurs du club encadreront la sortie pour les adhérents du club mineurs nés en 2013 et avant qui souhaiteraient venir sans leurs parents (les mineurs non accompagnés doivent obligatoirement réserver leur place en catégorie bronze).

Merci de noter que le trajet en bus sera proposé uniquement sous condition d'un nombre suffisant de réservations effectuées avant le 25 novembre. En cas d'annulation du trajet en bus, le montant correspondant sera remboursé.

Horaires prévisionnels :
-          17h00 : Départ en bus devant la salle de gym
-          18h15 : Arrivée aux Arènes de Metz
-          18h30 - 21h00 : Spectacle Gym'Motion
-          21h15 : Départ en bus des Arènes
-          22h30 : Retour à Longwy devant la salle de gym

Tarifs :
-          Transport aller/retour en bus : 12€/personne
-          Billet spectacle catégorie bronze : 29€ (obligatoire pour les mineurs non-accompagnés qui seront placés sous la responsabilité du club)
-          Billet spectacle catégorie argent : 49€
-          Billet spectacle catégorie or : 69€

Le formulaire de réservation est disponible à partir du lien suivant :