Permanences inscriptions saison 2015/2016

Publié le 14 août 2015 par

Permanences inscriptions saison 2015/2016

Nous vous informons que nous assurerons des permanences inscriptions les journées suivantes :

• Samedi 29 août de 10h00 à 18h00 dans la salle de danse attenante à la salle de gymnastique
  • Mercredi 2 septembre de 13h30 à 18h00 au premier étage de la salle de gymnastique
  • Dimanche 6 septembre de 10h00 à 18h00 à l'occasion de la Fête du Sport à la Plaine des Jeux à Longwy-Haut
Lors de ces 3 journées, le comité et les entraîneurs seront à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements concernant votre inscription ou celle de votre/vos enfant(s). Vous pourrez également nous déposer toutes les pièces nécessaires à la régularisation des dossiers d'inscription (bulletin d'assurance Allianz de la Fédération Française de Gymnastique, certificat médical d'aptitude à la pratique de la gymnastique et règlement de la cotisation).

Le samedi 29 août et le mercredi 2 septembre, nous procéderons également à une vente d'articles et de vêtements de gymnastique neufs et d'occasion (justaucorps, léotards, shorts, T-shirts, leggings, sacs, bijoux ...). A cette occasion vous pourrez aussi nous déposer les articles que vous voulez vendre en les étiquetant avec votre nom et le prix de vente souhaité.

Enfin le Dimanche 6 septembre, à l'occasion de la Fête du Sport, les gymnastes des groupes compétition réaliseront plusieurs démonstrations de gymnastique artistique et acrobatique tout au long de la journée. N'hésitez pas à venir nous rencontrer sous le chapiteau de gymnastique ! Un parcours de motricité sera également proposé pour les enfants de moins de 6 ans pour leur faire découvrir les activités du club. Enfin des cours gratuits pour adultes seront proposés (renforcement musculaire, step, FAC, gym douce, etc ...)

Nous comptons sur votre présence durant ces journées !