Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Inscriptions 2017/2018

il y a 2 mois

groupesToute l'association

Inscriptions 2017/2018

Les vacances ne sont pas encore terminées, mais il faut déjà songer à la rentrée !

Les inscriptions pour la saison 2017/2018 sont possibles depuis le mardi 1er août pour les nouveaux adhérents. (Le formulaire d'inscription a été transmis par email aux anciens adhérents entre le 16 et le 21 juillet)

Formulaire d'inscription
(hors groupes adultes) :

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous le formulaire d'inscription en ligne pour la saison 2017/2018 (disponible à partir du mardi 1er août 2017 pour les nouveaux adhérents et qui a été transmis par email aux anciens adhérents entre le 16 et le 21 juillet) :

Formulaire d'inscription
(spécifique groupes adultes) :

Attention le formulaire d'inscription en ligne est différent pour les groupes adultes : Si vous souhaitez vous inscrire dans un de nos cours adultes (gymnastique artistique aux agrès mais aussi : Global Gym, Circuit Training, Force & Souplesse), veuillez remplir le formulaire d'inscription en ligne disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Informations diverses :

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à ugl@sfr.fr ou via notre page Facebook !
Attention les places sont limitées, ne tardez pas à inscrire vos enfants si vous voulez être sûr d'avoir une place !

Document associé

Informations et tarifs 2017-2018

Tarifs des cours & formalités à accomplir pour une inscription à l'UGL

Voir toutes les news