< | >

Inscription au spectacle Art&Gym 2024 - 11ème édition

Publié le 19 février 2024 par

Inscription au spectacle Art&Gym 2024 - 11ème édition

Notre grand spectacle son et lumières "Art & Gym" se déroulera cette année les vendredi 28 et samedi 29 juin 2024 à partir de 20h45.

Tous les gymnastes inscrits à l'UGL nés en 2017 et avant (plus ceux des groupes groupes Pépite et Détection GAM nés en 2018) participeront au spectacle et présenteront un ou plusieurs numéros. La participation au spectacle implique la présence obligatoire de l'ensemble des participants pour la répétition générale le samedi 22 juin 2024 de 15h à 19h (horaire prévisionnel) et pour les deux soirs de spectacle la semaine suivante.

Afin de nous permettre d'organiser le spectacle dans les meilleures conditions, nous vous demandons de nous confirmer au plus tard pour le 20 février 2024, votre participation ou non au spectacle, obligatoirement via le formulaire suivant :

Inscription spectacle

En fonction des réponses, les entraîneurs se chargeront ensuite de l'achat des costumes pour chaque groupe. Nous vous demandons une contribution de 15€ par gymnaste pour les costumes. Chaque gymnaste pourra ensuite en contrepartie récupérer son costume après le spectacle.

Le paiement des 15€ de participation pour l'achat des costumes validant l'inscription au spectacle devra se faire également au plus tard pour le 20 février 2024 via le lien suivant :

Paiement costume spectacle