Informations gymnastes spectacle Art & Gym

Publié le 24 juin 2018 par

Informations gymnastes spectacle Art & Gym

Veuillez trouver ci-dessous les informations importantes concernant le spectacle Art & Gym :

Répétition Générale - Vendredi 29 juin - Accueil des gymnastes à 17h00 - entrée Salle de Gym

17h00-21h30 : Gymnastes des groupes IniGym, Jeunesse Débutant et Avancé, Perfectionnement, AcroGym, StreetGym, LibertyGym, FestiGym GAM, Poussine, Espoir GAM et GAF
17h00-22h30 : Gymnastes des groupes Elite GAM et GAF, FestiGym Confirmé et Avancé, Avenir et Jeunesse Confirmé

• Prévoir un panier repas froid (sandwich + bouteille d'eau) en raison de l'heure de fin tardive
  • Merci de nous prévenir en cas d'arrivée après 17h en indiquant le motif (voyage scolaire, kermesse...)
  • Merci de nous informer si votre enfant souffre d'une allergie quelconque
  • A noter : Les parents ne seront pas autorisés à entrer ni dans la salle, ni dans les vestiaires. Nous vous remercions de votre compréhension.
  • A l'issue de la répétition et pour des raisons de sécurité, les gymnastes mineurs seront remis en mains propres aux parents et ne seront pas autorisés à partir seuls ou avec leurs frères et sœurs (merci de ne pas les attendre dans la voiture). Les affiches en annexe seront mises en place pour vous informer de l'endroit où récupérer vos enfants en fonction des groupes, les sorties seront identiques le jour de la répétition générale et le jour du spectacle. Merci de vérifier auparavant le groupe de votre enfant et l'endroit où le récupérer.

Spectacle Art & Gym - Samedi 30 juin - Accueil des gymnastes à 19h30 - entrée Salle de Gym

• Les enfants devront avoir mangé auparavant, une collation leur sera donnée à l'entracte, pensez à leur donner également une bouteille d'eau.
  • Merci de respecter les horaires afin que le spectacle puisse commencer à 20h45 précises. En raison du grand nombre de spectateurs attendus, veuillez noter qu'il sera probablement difficile de trouver un stationnement près de la salle. Merci de prendre vos précautions, le stationnement dans la rue du Parc et la rue Legendre sera réservé aux organisateurs. Les parkings des Récollets et de la place Leclerc sont à votre disposition.
  • Nous attendons le samedi 30 juin environ 200 personnes au barbecue et plus d'un millier de spectateurs pour le spectacle. Nous comptons sur votre mobilisation à tous pour nous apporter un maximum de pâtisseries (vous pourrez nous les apporter à la répétition générale le vendredi soir ou le samedi tout au long de la journée). Si chaque famille apporte un gâteau, une tarte ou des gaufres ou des crêpes par exemple, nous serons en mesure de répondre à la demande lors de l'entracte. Veuillez noter par ailleurs que le club se chargera pendant l'entracte d'offrir boissons et gâteaux aux gymnastes participant au spectacle.
  • Nous vous rappelons que le spectacle est complet. Merci de vérifier que vous avez bien fait vos réservations, reçu une confirmation écrite et payé vos places. Les tickets d'entrée peuvent être retirés auprès des entraîneurs (merci de leur donner le nom et le numéro de la réservation). Les tickets ne seront pas remis aux enfants, si vous n'avez pas l'occasion de les retirer lors des cours, vous pouvez venir les chercher lors de notre permanence pendant la répétition générale (16h00-23h00).

Nous vous remercions de votre coopération pour que le spectacle de vos enfants soit une grande réussite !