Club affilié à la Fédération Française de Gymnastique, certifié «Club Qualité» et labellisé «Petite Enfance»

Inscriptions 2020/2021 :

Les inscriptions pour la saison 2020/2021 sont possibles depuis le samedi 1er août 2020 pour les nouveaux adhérents !
(Le formulaire d'inscription a été transmis par mail à tous les anciens adhérents entre le 10 et le 21 juillet).

Formulaire d'inscription
(enfants) :

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous le formulaire d'inscription en ligne pour la saison 2020/2021 (disponible à partir du samedi 1er août 2020 pour les nouveaux adhérents et qui a été transmis par email aux anciens adhérents entre le 10 et le 21 juillet) :

Formulaire d'inscription
(spécifique groupes adultes) :

Attention le formulaire d'inscription en ligne est différent pour les groupes adultes : Si vous souhaitez vous inscrire dans un de nos cours adultes (gymnastique artistique aux agrès mais aussi : Circuit Training, Force & Souplesse, Gym Seniors, LombalGym, Gym pour femmes enceintes ou gym post partum etc), veuillez remplir le formulaire d'inscription en ligne disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Informations diverses :

• Les horaires et la description des différents cours proposés pour la saison 2020/2021 sont disponibles dans la rubrique "Infos pratiques / Horaires et descriptif des cours" ou en cliquant ici :
  • Les informations et les tarifs applicables pour la saison 2020/2021 sont disponibles dans la rubrique "Infos pratiques / Documents" ou en cliquant ici :
  • Certificat médical :

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@ugl.fr ou via notre page Facebook !

Attention les places sont limitées, ne tardez pas à inscrire vos enfants si vous voulez être sûr d'avoir une place !

Permanences inscriptions :
- Samedi 29 août de 10h00 à 17h00 (1er étage salle de gymnastique)
- Mercredi 2 septembre de 8h30 à 18h30 (1er étage salle de gymnastique)
- Dimanche 6 septembre de 10h00 à 18h00 (plaine des jeux de Longwy-Haut à l'occasion de la fête du sport)

Reprise des cours : à partir du lundi 31 août 2020 pour tous les groupes !

Document associé

1. pdf

Informations et tarifs 2020-2021

Tarifs des cours & formalités à accomplir pour une inscription à l'UGL