Club affilié à la Fédération Française de Gymnastique, certifié «Club Qualité» et labellisé «Petite Enfance»

Inscriptions 2019/2020 :

Les inscriptions pour la saison 2019/2020 sont possibles depuis le jeudi 1er août 2019 pour les nouveaux adhérents !
(Le formulaire d'inscription a été transmis par email aux anciens adhérents à partir du 16 juillet).

Formulaire d'inscription
(hors groupes adultes) :

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous le formulaire d'inscription en ligne pour la saison 2019/2020 (disponible à partir du jeudi 1er août 2019 pour les nouveaux adhérents et qui a été transmis par email aux anciens adhérents à partir du 16 juillet) :

Formulaire d'inscription
(spécifique groupes adultes) :

Attention le formulaire d'inscription en ligne est différent pour les groupes adultes : Si vous souhaitez vous inscrire dans un de nos cours adultes (gymnastique artistique aux agrès mais aussi : Circuit Training, Global Gym, Force & Souplesse, Gym Seniors, Lombal'Gym, Gym aux agrès), veuillez remplir le formulaire d'inscription en ligne disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :
Formulaire prochainement disponible !

Informations diverses :

• Les horaires et la description des différents cours proposés pour la saison 2019/2020 sont disponibles dans la rubrique "Infos pratiques / Horaires et descriptif des cours" ou en cliquant ici :
  • Les informations et les tarifs applicables pour la saison 2019/2020 sont également disponibles dans la rubrique "Infos pratiques / Documents" ou en cliquant ici :
  • Certificat médical :
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@ugl.fr ou via notre page Facebook !

Attention les places sont limitées, ne tardez pas à inscrire vos enfants si vous voulez être sûr d'avoir une place !

Document associé

1. pdf

Informations et tarifs 2019-2020

Tarifs des cours & formalités à accomplir pour une inscription à l'UGL