Union Gymnique de Longwy

Club affilié à la Fédération Française de Gymnastique, certifié «Club Qualité» et labellisé «Petite Enfance»


2014-2015
News
Stage multi-activités grandes vacances
< | >

Stage multi-activités grandes vacances

Publié le 12 juin 2015 par

Stage multi-activités grandes vacances

Nous avons le plaisir de vous informer que, comme chaque année, nous organiserons cet été un stage multi-activités ouvert à tous les licenciés de l’UGL nés entre 2000 et 2008 (groupes loisirs et compétition). Ce stage aura lieu :

  • Du lundi 6 au vendredi 10 juillet
  • Du lundi 13 au vendredi 17 juillet
  • Du lundi 20 au vendredi 24 juillet
  • Du lundi 27 au mercredi 29 juillet

L’accueil se fera à partir de 8h45 tous les jours. Le tarif est fixé à 5€ par demi-journée et inclut les sorties extérieures (piscine, acrobranche, escalade, golf, cinéma....)

Ce stage sera encadré par Céline et Tony. Au programme, activités sur l’ensemble des disciplines gymniques (gymnastique aux agrès, gymnastique acrobatique, gymnastique rythmique, trampoline …), initiation au cirque, danse, sorties (piscine, accrobranche, escalade, golf, cinéma …) ou autres activités sportives (en intérieur ou en extérieur) seront proposées. Vous avez la possibilité d'inscrire vos enfants à la journée ou à la demi-journée. Un repas devra leur être fourni pour le midi (avec possibilité de le réchauffer au micro-ondes les jours où les enfants seront à la salle Bassompierre).

Attention, le nombre de places est limité à 24 personnes par demi-journée. Les places seront attribuées au fur et à mesure des inscriptions, une fois le paiement réalisé. 

Le formulaire d'inscription en ligne est disponible sur notre site internet www.ugl.fr dans la rubrique « La vie du club / Stages » ou en recopiant l'adresse suivante dans votre barre de nagivation internet :

https://docs.google.com/forms/d/10tRlqzqoH2RQNhWsMS5_elQkpM-YK2KV6VcsmUDncrk/viewform

Après envoi du formulaire d'inscription, vous recevrez un email vous confirmant les jours d'inscription et le montant à payer.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.