Rencontre de secteur EvoluGym n°2 - Pont à Mousson (9/05/2015)

Publié le 12 avril 2015 par

Rencontre de secteur EvoluGym n°2 - Pont à Mousson (9/05/2015)

Le samedi 9 mai 2015 après midi aura lieu à Pont à Mousson la deuxième rencontre de secteur du Challenge EvoluGym. Lors de cette rencontre, vos enfants auront la possibilité de valider les niveaux 3 à 8 (les gymnastes ayant déjà obtenu un niveau supérieur ou égal au niveau 8 auront la possibilité de participer à la rencontre régionale qui se déroulera à Vandoeuvre le weekend des 6 et 7 juin).

Afin de réaliser les engagements, nous devons impérativement connaître les noms des participants pour le vendredi 25 avril dernier délai. Nous vous remercions en conséquence de bien vouloir nous confirmer par email la participation ou non de votre enfant avant cette date.

Nous vous informons que le transport sur le lieu de la rencontre se fera sous la responsabilité des parents ce jour là. Les enfants seront pris en charge sur place par l’entraîneur uniquement pendant leur évaluation. Les parents doivent être présents pour récupérer leurs enfants dès la proclamation des résultats.

Pour chaque gymnaste ayant confirmé sa participation, le club devra payer un droit d'engagement à la Fédération. Les gymnastes ayant confirmé leur participation qui seront absents le jour de la rencontre à Pont à Mousson s'engagent à payer au club une amende de 10€ (sauf si nous avons été au préalable prévenus de leur absence et qu'un certificat médical nous est fourni au plus tard dans les 48h après la rencontre)