Union Gymnique de Longwy


< | >

Remboursement cotisations adhérents UGL

Publié le 08 avril 2021 par

Remboursement cotisations adhérents UGL

Madame, Monsieur, chers adhérents,

Depuis le début de cette crise sanitaire tous les bénévoles et professionnels de l’UGL sont restés mobilisés pour maintenir un lien et des activités avec les adhérents, que ce soit via les réseaux sociaux, via des cours en visioconférence, via des vidéos ou encore via des activités en extérieur. Evidemment ces adaptations ne remplacent pas réellement la pratique habituelle des activités gymniques dans le gymnase.

Vous avez été nombreux à nous questionner à propos du remboursement des cotisations réglées en début de saison. La situation économique pour l’association reste fragile et préoccupante en cette période de crise. Cependant, nous sommes conscients que cet arrêt prolongé des activités cette saison représente un coût financier non compensé pour les familles. Ainsi le comité directeur de l’association a pris la décision de proposer le remboursement des cotisations pour les périodes où l’accès au gymnase n’aura pas été permis aux adhérents. Le montant total de remboursement pour chacun sera établi fin juin en fonction du nombre total de semaines d’interruption de nos activités en intérieur sur l’ensemble de la saison (au prorata des 36 semaines de cours que compte l’année scolaire).

Exemple : pour une cotisation annuelle de 150€ et un arrêt des activités pendant 22 semaines, le montant du remboursement sera de 150 x 22/36 = 91,67€.

Les remboursements seront uniquement effectués par virement début juillet à partir des relevés IBAN que vous nous communiquerez par mail et au plus tard pour le 30/06/2021. Si certains d’entre vous souhaitent renoncer à tout ou partie de ce remboursement et ainsi en faire don à l’association au vu de la période particulière que nous traversons, merci de nous l’indiquer et nous vous ferons parvenir en fin de saison un reçu fiscal au titre de don qui vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôts.

Nous espérons que chacun d’entre vous traverse du mieux possible cette période si particulière.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et nous vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

Nicolas CAMPANILE
Président UGL

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?