Randonnées "Respire avec l'UGL"

Publié le 18 janvier 2021 par

Gardons le lien - Activités "Respire avec l'UGL"

Randonnées  Respire avec l'UGL

Pour faire suite à notre mail du 15/01 et pour continuer à maintenir un lien et une activité avec les adhérents pendant cette nouvelle période d’arrêt des activités en salle, l’équipe d’encadrement de l’UGL vous propose des randonnées encadrées pour tous les adhérents de plus de 6 ans, y compris les adultes.

Attention, le nombre de places est limité à 24 personnes par randonnée. Pour pouvoir participer aux randonnées proposées, il vous suffit de vous inscrire via le formulaire :

Nous vous invitons à consulter ci-dessous le programme pour les deux semaines à venir.
Attention : En cas d’un nombre insuffisant d’inscrits, nous fusionnerons les deux randonnées identiques sur le premier créneau horaire proposé.

Randonnées 6-11 ans

Mercredi 20/01/21 - 10h00-12h00 - Piste cyclo Longwy (Martin & Murielle) - RV à SAULNES parking salle des sports / tennis (60 rue Sous Chatier)

Mercredi 20/01/21 - 10h30-12h30 - Piste cyclo Longwy (Céline & Dorine) - RV à SAULNES parking salle des sports / tennis  (60 rue Sous Chatier)

Mercredi 27/01/21 - 10h00-12h00 - Piste cyclo Réhon (Martin & Murielle) - RV à REHON parking CAL (2 rue de Lexy)

Mercredi 27/01/21 - 10h30-12h30 - Piste cyclo Réhon (Céline & Dorine) - RV à REHON parking CAL (2 rue de Lexy)

Randonnées 12 ans et plus et adultes

Mercredi 20/01/21 - 13h30-16h00 - Piste cyclo Longwy et golf (Martin & Murielle) - RV à LONGWY (9 rue de Sennelle)

Mercredi 20/01/21 - 14h00-16h30 - Piste cyclo Longwy et golf (Céline & Rachid) - RV à LONGWY (9 rue de Sennelle)

Samedi 23/0/01 - 9h30-12h30 - Moulaine et forêt de Selomon (Martin & Cendrine) - RV à Moulaine (rue Saint Jacques)

Samedi 23/0/01 - 10h00-13h00 - Moulaine et forêt de Selomon (Murielle et Rachid) - RV à Moulaine (rue Saint Jacques)

Mercredi 27/01/21 - 13h30-16h00 - Piste cyclo Réhon-Cons la Grandville (Martin & Murielle) - RV à REHON parking CAL (2 rue de Lexy)

Mercredi 27/01/21 - 14h00-16h30 - Piste cyclo Réhon-Cons la Grandville (Céline & Rachid) - RV à REHON parking CAL (2 rue de Lexy)

Samedi 30/0/01 - 9h30-12h30 - Tour du Titelberg (Martin & Cendrine) - RV à Lamadeleine (17 rue de la Providence) - Autorisation de sortie du territoire obligatoire pour les mineurs

Samedi 30/0/01 - 10h00-13h00 - Tour du Titelberg (Rachid et Murielle) - RV à Lamadeleine (17 rue de la Providence) - Autorisation de sortie du territoire obligatoire pour les mineurs

Nous comptons sur la participation du plus grand nombre et pour ne rien rater de nos animations durant cette période, n’oubliez pas de consulter notre page Facebook !