Portes Ouvertes UGL du 23 au 27 août

Publié le 19 août 2021 par

Portes Ouvertes UGL du 23 au 27 août

L'UGL organisera des portes ouvertes à la salle de gym du lundi 23 au vendredi 27 août de 16h30 à 19h00 (nocturne le jeudi de 18h00 à 20h30).

A cette occasion, nous invitons tous nos adhérents à venir accompagnés d'un ami pour faire découvrir leur sport. Les animateurs et entraîneurs seront là pour vous accueillir avec des parcours d'initiation et des ateliers découverte pour petits et grands de 1 à 99 ans.

Vous trouverez en annexe l'affiche de l'évènement que nous vous remercions de partager le plus largement possible à tous vos contacts.

Vous pourrez par ailleurs sur place profiter toute la semaine d'un grand déstockage sur notre boutique club avec de nombreux articles neufs et d'occasion à prix cassés.

Afin de permettre aux entraîneurs et aux gymnastes une rentrée sereine, nous vous remercions également de privilégier ces créneaux portes ouvertes pour venir compléter vos dossiers d'inscription. Nos bénévoles seront présents pour récupérer paiements et attestations médicales, répondre à toutes vos questions et prendre des inscriptions.

Nous vous attendons nombreux pour une rentrée pleine de vie après ces deux saisons fragmentées et vous rappelons que le passe sanitaire est obligatoire pour les adultes pour accéder à la salle de gym.