Permanences inscriptions saison 2014/2015 :

Publié le 19 août 2014 par

Permanences inscriptions saison 2014/2015 :

Nous vous informons que nous assurerons des permanences inscriptions les journées suivantes :

• Samedi 30 août de 10h00 à 18h00 dans la salle de danse attenante à la salle de gymnastique
  • Mercredi 3 septembre de 13h00 à 18h00 au premier étage de la salle de gymnastique
  • Dimanche 7 septembre de 10h00 à 18h00 à l'occasion de la Fête du Sport à la Plaine des Jeux à Longwy-Haut
Lors de ces 3 journées, nos bénévoles seront à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements concernant l'inscription de votre/vos enfant(s). Vous pourrez également nous déposer toutes les pièces nécessaires à la régularisation des dossiers d'inscription (bulletin d'assurance Allianz de la Fédération Française de Gymnastique, certificat médical d'aptitude à la pratique de la gymnastique et règlement de la cotisation).

Le samedi 30 août, nous procéderons également à une vente d'articles et de vêtements de gymnastique neufs et d'occasion (justaucorps, léotards, shorts, T-shirts, leggings, sacs, bijoux ...). A cette occasion vous pourrez aussi nous déposer les articles que vous voulez vendre en les étiquetant avec votre nom et le prix de vente souhaité.

Enfin le Dimanche 7 septembre, à l'occasion de la Fête du Sport, les gymnastes des groupes compétition réaliseront plusieurs démonstrations de gymnastique artistique et acrobatique tout au long de la journée. N'hésitez pas à venir nous rencontrer sous le chapiteau de gymnastique ! Un parcours de motricité sera également proposé pour les enfants de moins de 6 ans pour leur faire découvrir les activités du club.

Nous comptons sur votre présence durant ces journées !