Patinoire - Longwy on ice

Publié le 26 novembre 2009 par

Patinoire - Longwy on ice
Comme l'année passée, la ville de Longwy installera sur la place Darche à Longwy Haut une patinoire qui fonctionnera tous les week-ends du 5 décembre 2009 au 3 janvier 2010. Ce sont les clubs sportifs de Longwy qui doivent en assurer le fonctionnement, en échange 30% des recettes sont reversées au club organisateur. L'UGL s'est portée volontaire pour le week-end des 5 et 6 décembre 2009. Nous devons assurer une permanence de 5 personnes pour le samedi de 10h à 22h et le dimanche de 10h à 19h (vente de tickets d'entrée, prêt de patins, entretien et surveillance de la patinoire). Si vous avez une ou plusieurs heures de disponibles ce week-end là et que vous souhaitez aider le club pour cette manifestation, merci de nous le faire savoir. Nous allons faire un planning de permanence. Plus nous serons nombreux, moins longues seront les périodes de permanence de chacun. Nous vous invitons également, petits et grands, à venir patiner nombreux, en famille ou entre amis, pour ce premier week-end où nous recevrons également dimanche la visite de Saint Nicolas.