Inscriptions 2018/2019

Publié le 01 août 2018 par

Inscriptions 2018/2019

Les inscriptions pour la saison 2018/2019 sont possibles depuis le mercredi 1er août pour les nouveaux adhérents !
(Le formulaire d'inscription a été transmis par email aux anciens adhérents à partir du 13 juillet).

Formulaire d'inscription
(hors groupes adultes) :

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous le formulaire d'inscription en ligne pour la saison 2018/2019 (disponible à partir du mercredi 1er août 2018 pour les nouveaux adhérents et qui a été transmis par email aux anciens adhérents à partir du 13 juillet) :

Formulaire d'inscription
(spécifique groupes adultes) :

Attention le formulaire d'inscription en ligne est différent pour les groupes adultes : Si vous souhaitez vous inscrire dans un de nos cours adultes (gymnastique artistique aux agrès mais aussi : Global Gym, Circuit Training, Force & Souplesse), veuillez remplir le formulaire d'inscription en ligne disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Informations diverses :

• Les horaires et la description des différents cours proposés pour la saison 2018/2019 sont disponibles dans la rubrique "Infos pratiques / Horaires et descriptif des cours" ou en cliquant ici :
  • Les informations et les tarifs applicables pour la saison 2018/2019 sont également disponibles dans la rubrique "Infos pratiques / Documents" ou en cliquant ici :
  • Documents à remettre :
    • La notice d'information d'assurance Allianz (dont le bulletin n°2 doit obligatoirement être rempli pour chaque inscription) est téléchargeable dans la rubrique "Infos pratiques / Documents" ou en cliquant ici :
    • Un certificat médical de « non contre-indication à la pratique de la gymnastique » doit être fourni au plus tard pour la 2ème séance. Après la 2ème séance, les enfants sans certificat médical ne seront pas autorisés à participer aux cours.
      (cliquez ici pour connaître la nouvelle réglementation en vigueur concernant le certificat médical)

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@ugl.fr ou via notre page Facebook !

Attention les places sont limitées, ne tardez pas à inscrire vos enfants si vous voulez être sûr d'avoir une place !