Inscriptions 2015/2016

Publié le 14 août 2015 par

Inscriptions 2015/2016

Les vacances ne sont pas encore terminées, mais il faut déjà songer à la rentrée !

Les inscriptions pour la saison 2015/2016 sont possibles depuis le samedi 15 août pour les nouveaux adhérents.

Vous trouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous, le formulaire d'inscription en ligne pour la saison 2015/2016 (disponible depuis le samedi 15 août pour les nouveaux adhérents) :

Attention le formulaire d'inscription en ligne est différent pour les groupes adultes : Si vous souhaitez vous inscrire dans un de nos cours adultes (gymnastique artistique aux agrès mais aussi : gym d'entretien, renforcement musculaire, FAC, step, circuits training, gym douce pour femmes enceintes, jeunes mamans, personnes handicapées ou seniors ...), veuillez remplir le formulaire d'inscription en ligne disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à ugl@sfr.fr ou via notre page Facebook !
Attention les places sont limitées, ne tardez pas à inscrire vos enfants si vous voulez être sûr d'avoir une place !