Encarts publicitaires programme Spectacle "Art & Gym" du samedi 30 juin 2018

Publié le 10 mai 2018 par

Encarts publicitaires programme Spectacle  Art & Gym  du samedi 30 juin 2018

Pour le spectacle son et lumières du samedi 30 juin 2018, l'UGL fera imprimer des programmes en couleur de la soirée dans lesquels il est possible d'acheter des encarts publicitaires.

Nous nous adressons naturellement en premier lieu aux parents et gymnastes qui sont commerçants ou artisans et souhaiteraient ainsi soutenir le club tout en s'affichant dans notre programme. Mais chacun d'entre vous peut également solliciter ses propres commerçants et/ou employeurs !

Cette année encore, nous avons décidé de remercier les personnes qui démarcheront les commerçants de la façon suivante :

• Toute personne qui nous fournira un encart d'1/4 de page recevra pour chaque encart une entrée gratuite pour le spectacle
  • Toute personne qui nous fournira un encart d'1/2 page recevra pour chaque encart deux entrées gratuites pour le spectacle
  • Toute personne qui nous fournira un encart d'1 page complète recevra pour chaque encart trois entrées gratuites pour le spectacle

Les tarifs des encarts (en couleur) sont les suivants :

• 1 page complète (14 x 20 cm) = 125 € TTC
  • ½ page : (14 x 10 cm) = 80 € TTC
  • ¼ page (7 x 10 cm ou 14 x 5 cm) = 50 € TTC

Une facture sera établie pour chaque encart vendu.

Vous trouverez en annexe (ou en cliquant ici) un courrier à destination des commerçants. Si vous souhaitez avoir des exemplaires papiers à distribuer, envoyez-nous un petit mail (contact@ugl.fr) en nous indiquant la quantité souhaitée, nous les imprimerons pour vous. D'autre part des exemplaires seront disponibles à la salle de gymnastique. N'hésitez pas à en prendre !

Attention la date limite pour la remise des encarts à faire figurer dans le programme est le 3 juin 2018. Les publicités peuvent être remises sur support papier ou informatique, nous effectuerons le redimensionnement nécessaire.

L'argent récolté de cette façon est réinvesti l'année suivante dans l'organisation du spectacle et nous permet ainsi de le faire évoluer. Il nous permet aussi de financer la réalisation et l'impression des programmes que nous concevons chaque année comme une petite rétrospective annuelle de la vie du club (photos des grands moments de l'année, palmarès de nos gymnastes, présentation des activités du club ainsi que diverses informations pratiques). Ces programmes seront distribués gratuitement à chaque spectateur.

Nous profitons également de ce mail pour vous informer que les réservations pour le spectacle seront prochainement ouvertes et pourront être faites en ligne sur le site de l'UGL. Attention : cette année encore le spectacle aura lieu à guichet fermé. Il est donc indispensable de réserver ses places à l'avance car aucune entrée ne sera vendue sur place le jour même. Afin de vous permettre de diffuser l'information autour de vous, des affiches et des flyers seront également bientôt disponibles. N'hésitez pas à nous en demander.

Merci à tous pour votre coopération dans la promotion du spectacle !