Union Gymnique de Longwy


< | >

Communiqué UGL du 12/12

Publié le 12 décembre 2020 par

Communiqué UGL du 12/12

Communiqué aux adhérents du 12/12/2020

Madame, Monsieur, chers adhérents,

Le dernier communiqué du Ministère des Sports ce vendredi après-midi nous permet d’envisager une reprise de nos activités pour les gymnastes mineurs à compter de ce mardi 15/12. Toute l’équipe de l’UGL est mobilisée pour proposer aux gymnastes une reprise des activités pour cette dernière semaine avant les vacances de Noël. Nous attendons encore les dernières précisions de la Fédération quant aux ajustements de notre protocole sanitaire ainsi que le feu vert de la municipalité pour l’accès aux infrastructures de la ville.

L’instauration du couvre-feu à 20h nous impose évidemment de réorganiser le planning des cours pour permettre l’accueil du plus grand nombre de nos jeunes gymnastes. Ainsi, il faudra nécessairement compter sur des entraînements légèrement raccourcis pour pouvoir respecter les contraintes qui nous seront imposées.

Nous reviendrons vers vous par mail lundi en fin de journée afin de vous communiquer les informations de reprise.

En attendant ce retour au gymnase, nous vous invitons comme toujours à suivre rigoureusement les recommandations sanitaires à-même de contenir cette épidémie (gestes barrières, distanciation physique, port du masque, application Tous AntiCovid …)

Merci à tous de votre compréhension.

Nicolas CAMPANILE
Président UGL

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?