Communiqué n°1 UGL du 13/03

Publié le 13 mars 2020 par

Communiqué n°1 UGL du 13/03

Madame, Monsieur, chers adhérents,

Suite à l'allocution du Président de la République annonçant la fermeture des crèches, écoles, collèges, lycées et universités et en accord avec les directives des autorités et des instances fédérales, nous avons pris la décision de suspendre jusqu’à nouvel ordre l’ensemble des activités à destination des enfants de l’association. Cette suspension prend effet immédiatement, à compter de ce vendredi 13 mars. (Les cours pour adultes sont quant à eux maintenus aux jours et horaires habituels).

Le Comité Régional de Gymnastique Grand Est et le Comité Départemental de Gymnastique 54/55 ont d’ores et déjà confirmé l’annulation des compétitions prévues ce weekend à Épinal et le weekend prochain à Vandoeuvre. Les compétitions suivantes sont pour le moment suspendues (incluant la ½ finale des Championnats de France planifiée à Longwy le weekend des 4 & 5 avril) tout comme le Challenge Transfrontalier prévu le samedi 11 avril à Longwy également.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite des évènements en fonction de l’évolution de la situation et des mesures des autorités et des instances fédérales.

En attendant, nous vous invitons tous à suivre les recommandations sanitaires à-même de limiter l’impact de cette pandémie.

Merci à tous de votre compréhension.

Nicolas CAMPANILE
Président UGL