Union Gymnique de Longwy

Club affilié à la Fédération Française de Gymnastique, certifié «Club Qualité» et labellisé «Petite Enfance»


2014-2015
News
Challenge Transfrontalier Longwy - Dimanche 24/05/2015
< | >

Challenge Transfrontalier Longwy - Dimanche 24/05/2015

Publié le 07 mai 2015 par

Challenge Transfrontalier Longwy - Dimanche 24/05/2015
L'UGL organisera le dimanche 24 mai 2015, à la Salle Bassompierre de Longwy, son 5ème Challenge Transfrontalier auquel participeront des clubs belges et français.
 
Cette compétition est destinée à tous les gymnastes (même débutants) nés entre 2004 et 2008  des groupes initiation 1, 2 et 3, perfectionnement, poussines, festigym et espoirs. 
 
Le programme de la compétition comprendra 10 ateliers pour lesquels chaque gymnaste devra présenter un exercice technique (de difficulté variable en fonction de son niveau) et un test physique.
 
Comme les années précédentes, le palmarès sera divisé en deux catégories distinctes. Les gymnastes seront répartis dans les deux catégories selon les critères suivants :

Pour les gymnastes n'ayant jamais participé au Challenge Transfrontalier :

- les gymnastes n'ayant jamais participé à des compétitions officielles et/ou n'ayant pas plus de 3h d'entraînement par semaine matcheront en catégorie honneur
- les gymnastes ayant déjà participé à des compétitions officielles et/ou ayant plus de 3h d'entraînement par semaine matcheront en catégorie excellence.

Pour les gymnastes ayant déjà participé au Challenge Transfrontalier :

- tous les gymnastes ayant obtenu moins de 100 points matcheront en catégorie honneur
- tous les gymnastes ayant obtenu entre 100 et 129 points matcheront en catégorie excellence
- tous les gymnastes ayant obtenu au moins 130 points ne pourront plus matcher car les exercices proposés ne correspondent plus à leur niveau

Pour chaque catégorie, un palmarès distinct sera établi par année d’âge et par sexe. En outre, chaque gymnaste sera récompensé en fonction de ses points.

Les gymnastes ayant confirmé leur participation qui seront absents le 24 mai s'engagent à payer au club une amende de 10€ (sauf si nous avons été au préalable prévenus de leur absence et qu'un certificat médical nous est fourni au plus tard dans les 48h après la compétition).
 
Afin de nous permettre d'établir l'organigramme de la compétition, nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer pour le 10/05/2015 au plus tard, la participation ou non de vos enfants à la compétition du dimanche 24 mai.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.