Challenge AccessGym - Dimanche 27/01/2019

Publié le 04 janvier 2019 par

Challenge AccessGym - Dimanche 27/01/2019

Retrouvez le planning de cette rencontre AccessGym en cliquant ici :

Le dimanche 27 janvier 2019 aura lieu à Longwy, dans la salle omnisports Bassompierre, un Challenge AccessGym (niveaux 1 à 10 + niveaux blanc et jaune) destiné à tous les gymnastes nés entre 2006 et 2012 (débutants et confirmés).

Afin de nous permettre d'établir le planning de la journée, nous devons impérativement connaître les noms des participants pour le jeudi 10 janvier dernier délai. Nous vous remercions en conséquence de bien vouloir nous confirmer par email la participation ou non de votre/vos enfant(s) avant cette date.

Lors de cette rencontre, un photographe sera présent et un DVD de photos sera proposé à la vente aux parents des gymnastes. En inscrivant votre enfant à ce challenge, vous acceptez qu'il soit pris en photo et qu'il figure sur les DVD proposés à la vente aux parents. Si vous ne souhaitez pas que votre enfant soit pris en photo, merci de nous le signaler lors de son inscription par mail.

Pour chaque gymnaste ayant confirmé sa participation, le club devra payer un droit d'engagement à la Fédération. En conséquence, les gymnastes ayant confirmé leur participation qui seront absents le 27 janvier s'engagent à payer au club une amende de 10€ (sauf si nous avons été au préalable prévenus de leur absence et qu'un certificat médical nous est fourni au plus tard dans les 48h après le challenge).

Les gymnastes qui n'auront pas confirmé leur présence pour le 10 janvier 2019 ne pourront pas participer au Challenge du dimanche 27 janvier.

Attention pour pouvoir inscrire votre enfant au Challenge AccessGym, son dossier d'inscription doit au préalable être complet (certificat médical, bulletin d'assurance et cotisation).

Nous vous remercions de votre coopération pour la bonne organisation de cette journée.