Challenge AccessGym - Dimanche 2/02/2020

Publié le 05 janvier 2020 par

Challenge AccessGym - Dimanche 2/02/2020

Le dimanche 2 février 2020 aura lieu à Longwy, dans la salle omnisports Bassompierre, un Challenge AccessGym (niveaux 1 à 10 + niveaux blanc à orange) destiné à tous les gymnastes des groupes IniGym, Pré-compétition, Jeunesse débutant, Poussins et Poussines nés entre 2007 et 2014 (débutants et confirmés).

Afin de nous permettre d'établir le planning de la journée, nous devons impérativement connaître les noms des participants pour le mercredi 15 janvier dernier délai. Nous vous remercions en conséquence de bien vouloir nous confirmer par email la participation ou non de votre/vos enfant(s) avant cette date.

Lors de ce Challenge, des photos des gymnastes participant seront prises. En inscrivant votre enfant à ce challenge, vous acceptez qu'il soit pris en photo et que les photos soient réutilisées par l'UGL (mise en ligne sur le site du club et la page Facebook, promotion des activités de l’association).

L’organisation de cette journée (horaires, déroulement, diplômes etc) repose sur le nombre de gymnastes inscrits. En conséquence, les gymnastes ayant confirmé leur participation qui seront absents le 2 février s'engagent à payer au club une amende de 10€ (sauf si nous avons été au préalable prévenus de leur absence et qu'un certificat médical nous est fourni au plus tard dans les 48h après le challenge).

Les gymnastes qui n'auront pas confirmé leur présence pour le 15 janvier 2020 ne pourront pas participer à ce Challenge.

Nous vous remercions de votre coopération pour la bonne organisation de cette journée.

- Retrouvez le planning de ce Challenge en cliquant ici (V2 du 28/01) :