Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire UGL :

Publié le 01 novembre 2013 par

Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire UGL :

Chers Parents, chers Adhérents,

Vous êtes cordialement invités à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire de l'Union Gymnique de Longwy, qui se tiendra :

• le vendredi 15 novembre 2013 à 20h00 dans la salle Edouard Legras de l'Hôtel de Ville de Longwy Bas.

Ordre du jour prévu :

Assemblée Générale Extraordinaire :

• Vote sur les modifications apportées aux statuts (vous trouverez en pièce jointe de cette convocation la proposition de modifications)

Assemblée Générale Ordinaire :

• Approbation du rapport d'activités 2012/2013
  • Approbation du rapport d'orientation 2013/2014
  • Approbation du rapport financier et approbation des comptes de l'exercice 2012/2013
  • Vote sur le budget prévisionnel 2013/2014
  • Bilan sportif et remise de récompenses aux gymnastes
  • Intervention des personnalités présentes
  • Questions diverses
  • Election de nouveaux membres au Conseil d'Administration. Les membres désirant présenter leur candidature peuvent se manifester dès maintenant.

Conformément à nos statuts, un quorum de 50% des adhérents doit être atteint pour que l’Assemblée délibère valablement. Nous sollicitons donc vivement votre participation et vous rappelons qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par une tierce personne munie d'une procuration (en annexe) dûment remplie et signée.

Cette année nous avons décidé de récompenser à cette occasion les gymnastes qui sont membres de l'UGL depuis au moins 5 ans. Vous trouverez ci dessous la liste des gymnastes concernés.
Merci de noter que les cadeaux seront remis uniquement aux gymnastes présents à l'Assemblée Générale.

Liste des gymnastes récompensés :

Pour clôturer l'Assemblée Générale, nous partagerons un moment de convivialité autour d'un buffet froid.

Dans l'attente de vous rencontrer, nous vous prions de croire, cher Parents, chers Adhérents, à l'expression de nos sentiments les meilleurs.