8e édition spectacle son et lumières Art & Gym - Longwy (28 & 29 juin 2019)

Publié le 20 janvier 2019 par

8e édition spectacle son et lumières Art & Gym - Longwy (28 & 29 juin 2019)

Pour être en mesure d’accueillir les spectateurs toujours plus nombreux chaque année et que la capacité de la salle ne nous permettait plus d’accueillir avec une seule représentation,  la huitième édition de notre grand spectacle son et lumières "Art & Gym" se déroulera cette année sur deux soirs les vendredi 28 et samedi 29 juin 2019 à partir de 20h45.

Tous les gymnastes inscrits à l'UGL nés en 2012 et avant participeront au spectacle et présenteront un ou plusieurs numéros. La participation au spectacle implique la présence obligatoire de l'ensemble des participants pour la répétition générale le samedi 22 juin 2019 de 15h à 19h (horaire prévisionnel) et pour les deux soirs de spectacle.

Afin de nous permettre d'organiser le spectacle dans les meilleures conditions, nous vous demandons de nous confirmer au plus tard pour le samedi 7 février 2019, si oui ou non vos enfants participeront au spectacle via le formulaire suivant obligatoirement :

En fonction des réponses, les entraîneurs se chargeront ensuite de l'achat des costumes pour chaque groupe. Nous vous demandons une contribution de 15€ par gymnaste pour les costumes. Chaque gymnaste pourra ensuite en contrepartie récupérer son costume après le spectacle.

Le paiement des 15€ de participation pour l'achat des costumes et validant l’inscription de votre enfant au spectacle devra se faire au plus tard pour le samedi 7 février 2019 :

• par virement sur le compte de l'UGL en indiquant le nom et prénom du gymnaste et l'intitulé "costume spectacle"
  • par chèque à l'ordre de l'UGL en indiquant au dos du chèque le nom et prénom du gymnaste + l'intitulé "costume spectacle"
  • en espèces (merci de prévoir la somme exacte) dans une enveloppe cachetée à déposer dans la boîte aux lettres bleue à l’entrée de la salle, en indiquant sur l’enveloppe le nom et prénom du gymnaste et l'intitulé "costume spectacle"

Dans la mesure du possible, merci de bien vouloir privilégier les règlements par virement ou par chèque.

Lors du spectacle, un photographe sera présent et un double DVD du film et de photos sera proposé à la vente aux familles. En participant au spectacle, vous acceptez que votre enfant soit pris en photos et vidéo et qu'il figure sur les DVD proposés à la vente.